Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
29 septembre 2008

alors non je ne suis pas encore DCD.......d'ailleurs ,

le temps n'a aucune emprise sur le belle femme que je suis AHAHAH!!!!............je suis d'ailleurs très très très occupée moi....je prépare plein de jolies choses pour une petite vente privée qui s'annonce le 22 novembre....genre 2 jours après mon 33ième anniversaire! pour vous donner envie voici un petit aperçu!

collage

Publicité
Commentaires
N
tu as vraiment un talent de ouf!!!!!elle a lieu ou ta réunion?
A
oh oui cette petite photo de notre apres midi en femmes libres héhé !!! bon aller cette fois je n'ai plus rien a ajouter..enfin je crois
A
ps : et mon (ton) tissus que j'aime trop juste là a droite !! et que je n'ai pas retrouvé d'ailleur...
A
ouf avec ce post je suis sure de pas me tromper cette année sur la date de ton anniversaire !! ahahah
M
J'ai l'mpression de voir de jolies choses ou je me fourvoie!!!
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité