Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
11 juin 2009

ce que j'ai découvert en ballade le 1er juin...

lors de ma dernière vente privée chez SO

juin_09_057 juin_09_058

j'ai fait la rencontre de belles choses et de belles personnes....
mon coup de cœur sera pour la Fleureuse qui créait des merveilles éphémères.
DSCN2833 juin_09_067
j'ai retrouvé la délicieuse "caro de chez picaro"
et ses merveilles...
DSCN2831 juin_09_065
puis il y avait aussi, les zotonis faiseuse de bijoux en pâte polymère,
qui eut un fort grand succès.
DSCN2837 juin_09_044
puis Patricia la metteuse en sacs!
DSCN2838 juin_09_055
voili voilou!!!

Publicité
Commentaires
A
et ton stand a toi bichette ?<br /> ca avait l'air bien sympa avec ce beau temps dans le jardin !!! dommage que je n'ai pas pu venir !
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité