Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
22 juin 2009

pour la fête des mères.....

....c'est ici que le pire commença!
Me voilà inscrite sur la liste des mères qui reçoivent des horreurs pour la fête des mères,
et  qu'elles conservent pour ne pas blesser leurs petits....boooohhhh!
22_JUIN_09_012 22_JUIN_09_013
oui oui c'est une assiette!
22_JUIN_09_015
et un éventail.
la maman: "merci ma chérie! c'est magnifique! "
la fille: "oui maman, c'est cro beau et c'est pour toi parque je 'aime!"

Publicité
Commentaires
A
ahahaha mais ou est ce qu'elle a fait ça ?? avec mamie ?
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité