Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
6 août 2009

Miam MIam les pignons de pignons de pin!!! Et

gesiers_volaille_pignons

Miam MIam les pignons de pignons de pin!!!

Et bien NON! intoxiquée depuis hier!

appel au centre anti poison, cela viendrait d'une certaine catégorie de pins, peut être venant de chine,acheté soit chez carrefour soit chez auchan! enfin soyez vigilant, même si vous aimez les petites salades de l'été!

les symptômes sont une forte amertume dans la bouche à toutes prises alimentaires solides et liquides, des nausées et des pets odorants!

vigilance extrême!

pour l'instant rien d'alarmant, cela peut quand même durer plusieurs semaines.....

Publicité
Commentaires
A
sur le site de la marque daco bello ils disent :<br /> "<br /> Certains consommateurs nous font état de problèmes d’altération du goût (dysgueusie) suite à la consommation de pignons de pin. L’origine du produit ne semble pas être en cause et la marque non plus. [ tiens donc !]<br /> <br /> Nous tenons à vous informer que ce phénomène, bien que fort désagréable, nous le concevons, n’est absolument pas dangereux pour votre santé. <br /> <br /> Notre service Qualité travaille en étroite collaboration avec des organismes de santé, laboratoires et autres experts. <br /> <br /> Cette perturbation s’estompe d’elle-même au bout d’un certain temps [...plus ou moins long...3jours..3mois... ?]. Elle se manifeste chez certaines personnes sans qu’il y ait de corrélation entre celles-ci (mode de vie, mode de consommation, etc.). <br /> <br /> Si vous rencontrez ce problème, merci de vous rapprocher de notre service consommateurs en précisant le numéro de lot et le mode de consommation du produit [etant donné que les produits n'ont toujours pas été retirés de la vente !]. <br /> <br /> Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au mieux et au plus vite. <br /> <br /> Nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre marque et pour votre fidélité et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.<br /> "
A
j'espere qu'ils ont vite été retirés de la vente...comment ca va depuis ? ca s'ameliore ?
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité