Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
27 décembre 2007

JOYEUX NOEL!!!!!

Copie_de_LE_COMPAGNON_DE_NOEMIE_010

et voilà un nouveau merveilleux compagnon pour noémie!!!

il fut bien apprécié et j'y ai bien bossé......à vous de juger.....

maintenant c'est au tour du compagnon pour l'amie de lynda.

il sera prêt pour le nouvel an!!aaaaaahhhh!

en début d'année j'aurai aussi mes jolis souliers à poils rouges!

je vous les montrerai....pour sûr!

Publicité
Commentaires
O
Il sont trés beaux tes compagnons, vifs, à poches multiples, si tu en vends faits moi signe...Objet unique dont j'aurais peine à me séparer...
M
beau travail ! bravo ma belle !!<br /> tres bonne année 2008 pleine de bonne choses et beaucoup de creativité !
L
Bonjour madame, le Père noel t'a-t-il gâté ? Tes pochettes et le sac galet ont plu à tout le monde !!!
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité