Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
11 février 2008

mumu a vieilli!!!!ilkka aussi!!!!

Et bien voilà quelques semaine ont passé, et bien passées elles ont été!

j'ai pu coudre un très joli sac besace pour une copine à lynda que je me serais bien gardé!!!!

mais une promesse est une promesse! il fau absolument que je prenne plein de photos!

et puis ma cuisine prend de plus en plus forme! cette semaine ce sera la salle de bain!

youpi!!!!sinon la vie coule jour après jour, sous un soleil magnifique et une campagne florissante!

bye bye

Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est Servanne !<br /> <br /> Dis-moi, tu as l'air d'être une couturière émérite ! Sais tu confectionner costumes, déguisements, robes de fête...et autres fringues un peu festives mais à petit prix ?<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
A
merci d'avoir pensé a moi poulette ! et oui un an de plus. bonne continuation pour les travaux !!
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité