Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
21 février 2008

quel bon week end j'ai passé!

2008_044C'est avec plein de bonheur que je partage ce beau week end et vous joins une belle photo de notre tipi construit au bord du lac de l'uby dans le gers!

Nous nous sommes régalés, on a taillé des bout de bois, je me suis fait un pic à cheveux, Sylvain nous faisait la lecture sur la vie de Joseph Smith et notre petite Maggie décortiquait des glands..........bref quelques heures de merveilles dans un monde tellement stress trop souvent!

bye bye...

Publicité
Commentaires
F
il n'est pas de bonheur mais des instants de bonheur : encore faut-il savoir les reconnaître, les savourer et les garder en mémoire comme des batteries rechargées pour les autres temps à vivre. Il semble que tu aies ce talent ( parmi d'autres ) ! Bises.
S
Comme quoi le bonheur tient à peu de chose et en mêm temps, il s'agit de savoir rencontrer, deviner, prendre conscience de ces petits instants magiques, souvent dans la nature ou avec des personnes que l'on aime, à partager un instant de vie...<br /> Ta jolie photo illustrerait bien aussi le poème que j'ai écrit pour mon nouveau petit blog, bien modeste à côté des vôtres,et du tien en particulier où l'on sent le goût et la passion. mais moi je ne suis pas une créatrice, sauf en cuisine et poésie... !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Servanne
P
Je comprends très bien ce pur moments de bonheur! nous aussi nous aimons faire quelques escapades nature... et en ce moment c'est en ariège que nous goutons au plaisir de la campagne même si chez nous, près de la mer nous trouvons aussi des endroits super zen!!<br /> ton blog prend de l'allure! j'adore toutes ces couleurs! a bientôt! et bravo pour toutes ces petites trousses colorées! ça respire la bonne humeur!
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité