Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
7 avril 2008

rien ne va plus les jeux sont faits...

bon me voilà dans ma maison pour de vrai depuis maintenant 3 semaines....quelle folie!

il y en a partout des trucs à faire et nous y passons toutes nos journées sauf le dimanche où nous allons sur tarbes pour aller à l'église!

j'adore!!!!!mais je suis bien fatiguée!, même pas le temps de vous mettre quelques photos ni  le temps d'ailleurs de les prendre!

mais j'y pense fort et la demande express de ma belle mumu enceinte que j'ai vu ce week end à toulouse je vais en mettre bientôt!

je vous embrasse bien fort!

Publicité
Commentaires
A
alors poulette ces photos ?? :)<br /> j'ai vu que ma pochette en cuir te plaisait, tu as essayé de faire des choses toi avec, tu m'as dit que tu en avais aussi ?<br /> bisouuuuuuus
L
Un ptit coucou au passage et des bisous pour te donner des forces pour tous ces travaux !
L
C cool ces petites news !!!on se voit a toulouse?!<br /> chmoutchsssss !
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité