Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
22 avril 2008

la petite juliette est là....déjà!!!

bon c'est sûr que je n'ai pas de photos puisque je suis à des kilomètres, mais je sais qu'elle va bien et que ma mumu aussi!

n'oublions pas nico qui à la vue de cette arrivée précipitée doit prendre son rôle sur les chapeaux de roue!

enfin quel bonheur de savoir que la nature divine de l'être humain réside dans ce renouveau même de la création ultime d'un être doté d'un esprit éternel!

à bientôt avec des photos peut être!

Publicité
Commentaires
A
bon ma poulette j'ai jamais recu le mail qu etu devais m'envoyer avec tous les liens !! je sais pas si ca a buggué ou quoi ? comment vas tu ? donne moi des news !!! et envoie moi ton numero de fixe !<br /> grosses bises a tous !
A
elle va bien, <br /> elle a 15 jours, <br /> elle a grossit, <br /> elle sais mettre son pouce a la bouche toute seule, <br /> elle sait aussi tenir l'anneau de sa sucette pour ne pas qu'elle tombe, <br /> elle est belle comme tout,<br /> c'est notre petite juliette a nous !!!
L
J'ai fait un tour à la clinique mais impossible de voir la juju :( Heureusement mumu m'a montré quelques photos : elle est trop choutte !!!
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité