Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
9 juin 2008

je suis taguée bababahhh!!!

Un tag venant de chez lilirose puis de chez mumu, alors je tend mon bras vers ce lui....là!

"dis moi où tu as mal je te dirai pourquoi"   ......michel odoul

c'est aussi ce qu'il y a de plu dur, de rigide et de solide en nous.

c'est en eux que  s'abrite la (substantifique) moelle osseuse, cette pierre philosophale intérieure où se produit la plus secrète alchimie humaine.

ils représentent donc ce qu'il y a de plus profond en nous, dans notre psychologie non consciente, ils sont l'architecture de celle-là.

mission accomplie!

(le pb c'est que moi je ne sais pas qui taguer..................)

je tague à mon tour 5 personnes qui devront faire ceci :
      - attrape le livre le plus proche
      - va à la page 123
      - trouve la 5ème phrase
    
- et recopie les 3 suivantes
      - et puis tu tagues 5 autres personnes !

Publicité
Commentaires
A
ah je le connais celui là !!<br /> et tu as bien recu le lien pour recuperer les photos ??
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité