Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
7 avril 2010

Et maintenant c'est Mamie Odette....

voilà qu'hier, Mamie Odette nous a quitté, en laissant Papi Henri tout seul!

2008_05_28_visite_papiSL740102
comme j'ai perdu beaucoup de photos, je n'ai pu trouver que celle-là!
A nous les parties de belote arrosées de pétillant de raisin les mercredis aprem, les tirages de cartes, les cours de tricot et beaucoup de rires....une femme exceptionnelle qui va nous manquer.

Publicité
Commentaires
A
mais c'est pas possible qu'est ce qui se passe ?? pitié mets des trucs sympa et rigolos sur ton blog ca peut plus durer...<br /> je t'embrasse a bientot j'espere (quand?)
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité