Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
29 avril 2008

maggie a eu 2 ans!!!

mai_2008_015pour ce jour bien spécial maggie a utilisé son cadeau d'une manière plutôt inattendue.....le cadeau c'était ça....mai_2008_012 un bô tablô de chez ikea double face...craie et puis feutre et aussi un bô roulô qui se déroule sur le milieu...nous l'avons laissé dessiner pendant quelques minutes et à notre grande surprise...le tablô s'était agrandi au murs, à ma machine à coudre, au bel encadrement à 100 euros la baguette pour l'anniversaire de sylv et puis aussi sur le parquet, la terre cuite du salon....pas de photos.....mais au final, tout s'est bien terminé! sauf pour la tapisserie....c'est ça d'avoir 2 ans!

bonne anniversaire ma chérie!

Publicité
Commentaires
M
Is she eating the gummy bears off of the cake?! That is what I would do if it was my birthday! I miss your yummy cakes Amélie!
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité