Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLiE&jOLie
Archives
22 mai 2008

customization d'une vielle robe en lin bleu marine

j'ai réussi à faire de la couture, à prendre des photos...à les mettre sur mon blog pour vous en faire part! rien que ça c'est magique...don't you think?

alors pour commencer j'ai refait entièrement les coutures à la surjeuteuse et puis ajouté de la couleur avec un joli bleu turquoise pour touts les coutures apparentes! un peu de kaffé fasset pour les fleurs et les coudières...du dmc assorti pour faire un effet sashiko e puis des boutons faits maisons en fimo&perles  ainsi que des confetti's....bon voilà les photos....je suis assez satisfaite du résultat non?!

mai_2008_001mai_2008_003

mai_2008_006

mai_2008_004

mai_2008_002bon le juste cadrage des images c'est pas encore ça mais j'y travaille!!bye bye .

Publicité
Commentaires
B
wouaw!<br /> Alors là, je suis carrement fan!<br /> Elle est trop joulie!<br /> Bravo!
A
oulalal qu'est ce qu'il se passe ici !! ça y est il y a pelins de messages sur ce blog !! je voit que tu es productive en ce moment !!! il me tarde de te voir ce WE et que tu rencontre ma juliette !
MéLiE&jOLie
  • Créatrice et couturière depuis presque toujours, j'ai toujours voulu partager mon talent avec mes autres, mais n'ai jamais vraiment su comment? Encouragée par mes proches, je me suis lancée et voilà, MéLie&jOLie est née! mon univers c'est la matière!j'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité